Yoga-Kurs, Yoga-Training, Yoga-Lehrer-Trainingskurs, Yoga-TTC in Köln, Yoga in Deutschland, Yoga in Rheinbreitbach

Bienvenue à Yogalife Suisse !
CERTIFICATION INTERNATIONALE

Gerlinde est tombée amoureuse du yoga il y a 13 ans. Elle a suivi sa première Formation de Professeur (200 h) au sein de Yogalife à Genève, suivie par une Formation de Professeur supérieure, orientée vers l’anatomie et le langage corporel pour une pratique corrective du yoga (100 h). Par la suite, elle a également été formée aux techniques de communication non violentes.

Dans ses cours, Gerlinde aime mélanger des styles différents, principalement le Vinyasa et le Hatha, ainsi que d’autres styles qu’elle a appris aux cours de ses nombreuses années de pratique du yoga. Dans son enseignement, elle aime allier le fun et la légèreté à une grande profondeur. Créer des liens, communiquer et relier les gens sont ses buts principaux. Elle incite toujours ses élèves à aller plus loin et à en apprendre plus sur eux-mêmes, en particulier en suivant des objectifs faciles à intégrer dans leur vie quotidienne. Chez elle, un cours de yoga ne s’arrête pas à la fin du cours, il donne aux élèves des outils à utiliser dans leur vie.

C’est une enseignante et une conférencière passionnée depuis 20 ans. Elle assure aussi des formations interculturelles, et a été pendant des années enseignante en communication interculturelle et projets internationaux pour des étudiants universitaires, forte d’un doctorat en communication interculturelle. Elle adore combiner ses connaissances en yoga et ses recherches. Actuellement, elle collabore en tant que chargée de recherche sur le yoga avec le département Qualité de la Vie de l’Université de Genève, et travaille sur plusieurs projets de recherche avec Yogalife.

Sanjeev Bhanot (+49) 175 652 24 10
sanjeev@Yogalife.org

Anne Macnabb (+41) 786 62 44 45
amacnabb@bluewin.ch

Location

Rue du Marché 10,
1260 Nyon

YogaLife Foundation, Yoga Trainer in India and Switzerland, Yoga Classes, Yoga in Geneva, Zurich, New Delhi and Goa

Welcome to Yogalife Switzerland !
INTERNATIONAL CERTIFICATION

Gerlinde fell in love with yoga 13 years ago. She did her first Teacher Training (200h RYS) with Yogalife in Geneva, followed by an Advanced Teacher Training Anatomy and Body language for Yoga corrective practice (100h). Lately, she was also trained in non-violent communication techniques.

Gerlinde loves to combine different styles in her classes, mainly Vinyasa and Hatha, as well as other styles she learned over her many years of yoga practice. In her teaching, she loves to combine a lightness and fun and at the same time going deep. Creating links, connecting and communicating are her main focuses. She always brings her students to go further and learn something about themselves, especially making things easy to integrate in their daily life. A yoga class for her does not stop after the class, it is giving the students the tools to apply in their life afterwards.

She is a passionate teacher and lecturer since 20 years. She is also giving intercultural trainings and was a lecturer in Intercultural Communication and International Projects for university students for many years, where she also obtained her PhD in Intercultural Communication. She loves to combine her knowledge about Yoga and research. Currently, she collaborates as research fellow with the Quality of Life department of the University of Geneva for Yoga Research, and works on several research projects with Yogalife.

Sanjeev Bhanot (+49) 175 652 24 10
sanjeev@yogalife.org

Anne Macnabb (+41) 786 62 44 45
amacnabb@bluewin.ch

Location

L'Avant Centre
13C Chemin du Levant
01210 Ferney Voltaire
France