Yoga-Kurs, Yoga-Training, Yoga-Lehrer-Trainingskurs, Yoga-TTC in Köln, Yoga in Deutschland, Yoga in Rheinbreitbach

Bienvenue à Yogalife Suisse !
CERTIFICATION INTERNATIONALE

Ce qui ressort si l’on passe en revue l’histoire d’Anita, c’est la réinvention de soi-même et la transformation personnelle. Depuis l’époque où elle était une jeune fille insouciante, impertinente et au franc-parler, Anita a vu sa vie évoluer continuellement et considérablement, tout en suivant les élans de son cœur. Après avoir assuré avec succès des carrières dans l’informatique, le design d’intérieur, la gestion de projets et le développement de talents, elle a passé un diplôme de conseillère de vie holistique, suivi peu après par la formation de professeurs Yogalife de 200 heures et par 100 heures de formation corporelle. Aujourd’hui, Anita réunit ses compétences, ses expériences et sa passion en tant que consultante en mode de vie sain, offrant aux gens un meilleur accomplissement et un meilleur bien-être dans divers aspects de leur vie.

Elle adore transmettre la magie du yoga aussi bien sur le tapis qu’en-dehors, et elle accompagne le voyage de ses élèves vers la transformation personnelle. Ses cours tendent à se conformer à sa devise : « Esprit calme, corps énergique, vie inspirée ». Elle est appréciée pour ses liens chaleureux et personnels avec les autres, et pour sa spontanéité et son sens de l’humour, en plus de ses connaissances en yoga. Anita aime tout spécialement donner des cours de yoga aux plus vieux et plus sages de son entourage.

Anita apprécie de rassembler les gens, générer des expériences uniques, apprendre de nouveaux modes de guérison, se lancer dans de grands rires et conversations, cuisiner une saine nourriture végétarienne, et être la maman de deux adolescents et d’un mignon petit chiot. Tout un plat ! Le yoga l’aide certainement à conserver son équilibre.

Sanjeev Bhanot (+49) 175 652 24 10
sanjeev@Yogalife.org

Anne Macnabb (+41) 786 62 44 45
amacnabb@bluewin.ch

Location

L'Avant Centre
13C Chemin du Levant
01210 Ferney Voltaire
France

YogaLife Foundation, Yoga Trainer in India and Switzerland, Yoga Classes, Yoga in Geneva, Zurich, New Delhi and Goa

Welcome to Yogalife Switzerland !
INTERNATIONAL CERTIFICATION

Reinventing oneself and personal transformation stands out as one reviews Anita's timeline. From a carefree, outspoken and cheeky young girl, Anita found her life continuously and dramatically evolving as she followed the calls of her heart. After experiencing successful careers in IT, Interiors, Projects, Talent Development, Anita certified as Holistic Life Coach, soon followed by Yogalife 200hours Teachers Training and 100 hours Body course. Now Anita is bringing all her skills, experiences and passion together as a wellbeing lifestyle consultant to enable individuals to experience more fulfillment and wellbeing in different aspects of their lives.

She loves to spread the magic of yoga both on and off the mat and supports people’s journey of personal transformation. Her classes aim to live up to her motto of 'Calm Mind, Energized Body, Inspired Life'. She is appreciated for her personal and warm connection, spontaneity and sense of humour in addition to her knowledge of yoga. Anita specially loves to lead yoga classes for the older and wiser in her neighbourhood.

Anita enjoys bringing people together, creating unique experiences, learning new healing modalities, enjoying great conversations and laughs, cooking healthy vegetarian food, and is enjoying being a parent of two teenagers and a cute puppy. Quite a plateful and Yoga surely helps her in maintaining her balance.

Sanjeev Bhanot (+49) 175 652 24 10
sanjeev@yogalife.org

Anne Macnabb (+41) 786 62 44 45
amacnabb@bluewin.ch

Location

L'Avant Centre
13C Chemin du Levant
01210 Ferney Voltaire
France