Yoga-Kurs, Yoga-Training, Yoga-Lehrer-Trainingskurs, Yoga-TTC in Köln, Yoga in Deutschland, Yoga in Rheinbreitbach

Bienvenue à Yogalife Suisse !
CERTIFICATION INTERNATIONALE
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany

Bienvenue à la formation de professeurs de yoga (FPY) Yogalife à Genève, Suisse. Agréée RYS200 par Yoga Alliance, Yogalife propose un programme complet qui comprend l’enseignement traditionnel du hatha yoga, ainsi qu’une formation et une assistance à l’enseignement, à la présentation et à l’aménagement de cours. Chaque module du programme est mené par une équipe de quatre ou cinq maîtres de yoga, avec le soutien d’assistants expérimentés. Ensemble, nous vous aiderons à révéler le professeur de yoga qui est en vous, en libérant en vous votre vrai potentiel.

La pratique commence dès la première semaine, et nos élèves sont souvent surpris de la rapidité à laquelle ils progressent en tant que professeurs. Vous apprécierez les avantages de notre approche unique d’ajustements sur le vif, qui aident chaque élève à approfondir sa pratique.

Fondée en 1999, Yogalife est une école de yoga agréée RYS200, reconnue par la Yoga Alliance.

La formation complète s’effectue sur 7 week-ends, et vise en particulier ceux qui désirent se former en tant que professeurs de yoga sur une période plus longue, ou qui ne peuvent se dégager pendant longtemps de leurs obligations professionnelles, familiales ou autres.

Nous accueillons tous les élèves, qu’ils aient l’intention de devenir professeurs de yoga ou qu’ils souhaitent simplement approfondir leur pratique du yoga. Ceci dit, le pouvoir de changement de cette formation incite en moyenne jusqu'à 85% de nos licenciés à enseigner régulièrement. Quand les élèves libèrent leur potentiel éducatif pour partager leur passion du yoga, cela procure à leur vie une source de joie irrésistible.

Si vous venez d’une autre ville ou de plus loin pour suivre la formation, nous pouvons vous donner des conseils sur l’hébergement.



Planning des week-ends

La formation dure 7 week-ends (200 h). Elle s’étale sur 4 mois, du 2 mars au 10 juin 2018,
durant 7 week-ends de 3 jours chacun.
Les cours ont lieu le vendredi, le samedi et le dimanche de 7 h 30 à 17 h 30.

  • 1 2 au 4 mars
  • 2 16 au 18 mars
  • 3 13 au 15 avril
  • 5 27 au 29 avril
  • 5 4 au 6 mai
  • 6 25 au 27 mai
  • 7 8 au 10 juin

Enseignants Yogalife Suisse

Rencontrez vos professeurs Yogalife Suisse

Sanjeev Bhanot (+49) 175 652 24 10
sanjeev@Yogalife.org

Anne Macnabb (+41) 786 62 44 45
amacnabb@bluewin.ch

Location

Rue du Marché 10,
1260 Nyon

YogaLife Foundation, Yoga Trainer in India and Switzerland, Yoga Classes, Yoga in Geneva, Zurich, New Delhi and Goa

Welcome to Yogalife Switzerland !
INTERNATIONAL CERTIFICATION
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany
  • YogaLife Germany

Welcome to the YogaLife Yoga Teacher Training Courses (TTC) in Geneva, Switzerland. As a RYS 200, YogaLife provide a comprehensive programme which covers the traditional teachings of hatha yoga, along with coaching and support in teaching, presentation and facililation of classes. Every module in the programme is led by a team of four or five Master Yoga Teachers, with additional support from experienced assistants. Together we will support you to uncover your inner yoga teacher, connecting you with your true potential.

Practice begins from the first week, and our students are often stunned by how quickly they progress as teachers. You will enjoy the opportunity to benefit from our unique approach to hands-on adjustments, which help each and every student to deepen their practice.

YogaLife was established in 1999, and as a foundation is a registered yoga school (RYS200), recognised by the Yoga Alliance.

The whole course is covered in 7 full weekends and it is specifically designed to suit those who want to train as yoga teachers over a longer period of time, or without taking an extended period of time away from work, family or other commitments.

We welcome all students, whether their intention is to become yoga teachers or simply to deepen their own yoga practice. However, we find the transformative magic of the training training means up to 85% of our graduates end up teaching yoga on a regular basis. When students unlock their power as teachers to share their love of yoga, this becomes an irresistible source of joy in their lives.

If you are travelling from another city or further afield for the training, we can offer advice about accommodation.

Weekend Plan

This is a 9-weekend-course (200hrs.), next TTC runs from 14th September to 9th December 2018

  • 1WE 14 - 15 - 16 September
  • 2WE 28 - 29 - 30 September
  • 3WE 5 - 6 - 7 October
  • 4WE 19 - 20 - 21 October
  • 5WE 2 - 3 - 4 November
  • 6WE 9 - 10 - 11 November
  • 7WE 23 - 24 - 25 November
  • 8WE 30 November - 1 - 2 Dec.
  • 9WE 7 -8 - 9 December

The course will take place from:
Friday night 18h30 - 21h30
Saturday and Sunday, 7h30 - 17h30

Yogalife Switzerland Teachers

Meet Yogalife Switzerland Teachers

Sanjeev Bhanot (+49) 175 652 24 10
sanjeev@yogalife.org

Anne Macnabb (+41) 786 62 44 45
amacnabb@bluewin.ch

Location

L'Avant Centre
13C Chemin du Levant
01210 Ferney Voltaire
France